Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

dimanche 6 juin 2010

j'avance j'avance...

Hier j'ai réussi à finir mon flyer je l'ai envoyé a un imprimeur sur le net à voir d'ici quelques jours le résultats..

J'ai aussi commencé à imprimer des questionnaires papiers pour en déposer dans la maternité de Châteaubriant, je pense aussi aller en déposer chez les SF libérales du centre ville, faut aussi que j'aille dans les crèches, les RAM de Bain de Bretagne, Derval et Châteaubriant et la loose j'avais plus qu'à imprimer et là plus d'encre :cry: alors que j'avais fais recharger les cartouches y'a pas longtemps!!

Donc prochainement mon flyer en photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire