Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

jeudi 3 juin 2010

de l'avant!!!

Bonjour je me présente je suis une jeune maman de 2 petits garçons de 12mois et 3 ans et demi, j'habite entre Rennes et Nantes en pleine campagne!

J'ai une passion dévorante depuis la naissance de mon 1er pour tout ce qui est naturel, je suis devenue au fil du temps une vraie "couchemaniak", habitant loin des 2 plus grandes villes proches de chez moi c'est à dire minimum 45min de route il a fallu passer par la case internet pas moyen de trouver à 15 minutes de chez moi ou alors avec un choix restreint tout ce qui était couches lavables, écharpes de portage, chaussures souples, chaussons en cuirs,...

Donc il y a quelques mois une idée a germée dans ma tête mais pourquoi pas créer une "Boutique itinérante Naturelle" tout ou presque serait disponible au domicile des parents ou même sur les marchés quotidiens!Donc voilà l'idée est là il faut y aller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire