Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

jeudi 3 juin 2010

1er RDV à la CCI

Bon voilà j'ai l'idée, le nom, le slogan, il e faut maintenant aller m'informer sur les démarches à effectuer pour créer une entreprise, c'est ce que j'ai fait en allant à une réunion d'information à la CCI de Châteaubriant, un flux d'information qu'il a fallu trier :O, suite à cette réunion j'ai eu un autre RDV avec une conseillère pour que je présente mon projet.
Elle m'a guidé sur toutes les démarches à effectuer et m'a donc conseillé de débuter une étude de marché pour évaluer la demande et la concurrence d'une manière locale puisque je me déplacerai dans un rayon de 30-35 km autour de chez moi. Ce qui va me permettre de toucher plus de monde!

Je me déplacerai dans les environs de Bain de Bretagne, Grand-Fougeray, Derval, Guémené-Penfao, Châteaubriant, Nozay,...

Donc voilà mon questionnaire qui est primordial pour le bon déroulement de mon projet https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGVDMlpNdTJCWS1PenREMU1WT3VVZVE6MQ#gid=0

Merci et à très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire