Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

vendredi 12 octobre 2012

Réunion d'information sur les couches lavables (44)

Voilà que se profile la première réunion / démonstration de tous les produits présent sur ma boutique en ligne http://www.loutig-natur.com/

A la demande d'une cliente qui était déjà venue à ma rencontre sur le marché du mercredi à Châteaubriant (preuve que mon stand atypique attire l'oeil!) et sur les interrogations de mamans qu'elle avait rencontré lors d'une précédente réunion d'information générale sur l'arrivée de bébé, organisée par la Caf, la Pmi, le Ram.



Nous avons donc décidé de mettre en place une après-midi démonstration - information sur les couches lavables, les petits gestes du quotidien pour aller vers le durable, comme l'utilisation des lingettes lavables pour le change de bébé ou bien les disques démaquillants lavables pour la femme.

                                   ---------------------------------------------
La date et le lieu sont donc arrêtés à ce jour, cela se déroulera le mercredi 24 octobre à partir de 15h au domicile même de la cliente à Riallé (44).

Un joli moment convivial et riche en échanges se profile à l'horizon

Je peux vous le dire à vous, j'aime mon boulot, même si un tel statut n'est pas simple tous les jours, je sais aujourd'hui pourquoi je me démène!!

Si vous êtes intéressé(e), que vous êtes un papa, une maman, une mamie, une nounou, ...que vous voulez voir de plus près ce qu'est "une couche lavable" n'hésitez pas à me contacter par mail :

contact@loutig-natur.com

Belle fin de journée à vous tous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire