Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

lundi 29 octobre 2012

Nouvelle marque de couches lavables "Fabrication française"

Un petit nouveau découvert lors du Salon "Ille et Bio" de Guichen , encore la confection 100% française et j'aime ça. J'ai eu le plaisir de rencontrer une représentante et créatrice de la SCOP Doujan, basée dans le Finstère (29), encore la Bretagne, elle qui regorge de créateurs de talents!

J'ai eu la chance, de voir, manipuler, les différents modèles que Clémentine avait apporté en démonstration avec elle, j'ai tout de suite été séduite par leurs modèles de couche évolutive TE1 et leur culotte d'apprentissage multi-taille la "Poule-up", un vrai coup de coeur pour ces modèles.

Couche lavable TE1 évolutive taille unique Doujan


J'ai donc aujourd'hui dans mes rayons "couches lavable de fabrication française" cette nouvelle marque Doujan qui respecte mon état d'esprit et ma conception du commerce locale.

Pour le moment je possède deux exemplaires, qui vont vous permettre de vous faire vos avis sur ces modèles lors de nos rencontres sur les marchés de la région ou lors de réunion à domicile sur les produits naturels présents sur ma boutique en ligne.

Si vous souhaitez que je vous envoie le catalogue tarifaire ou si vous souhaitez tout simplement qu'on se fixe un RDV pour voir ces modèles de couches lavables en vrai contactez-moi soit par mail :

contact@loutig-natur.com ou via mon numéro de portable : 06.18.38.15.30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire