Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

samedi 7 mai 2011

Mon site web en contruction...

ça y est les commandes "Fournisseurs" arrivent à moi la joie du déballage des colis et à moi aussi (ça c'est beaucoup moins drôle!) la saisie des fiches produits et la mise en ligne de TOUS les produits sur le site web.

Je compte très bientôt débuter les marchés c'est à dire d'ici moins de 2 semaines.

Autre information je souhaite promouvoir les couches lavables sur Châteaubriant et sa région, pour celà je vais m'appuyer sur le support non négligeable de LA SEMAINE INTERNATIONALE DE LA COUCHE LAVABLE organisée par l'Association Bulle de Coton. Je contacte la semaine prochaine la maternité pour voir si un "partenariat" serait envisageable...

 En attendant voici quelques photos des produits disponibles








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire