Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

lundi 16 mai 2011

La Semaine Internationale de la Couche Lavable!

Cette semaine j'ai décidé de promouvoir la Couche Lavable autour de mon domicile!
Je me propose de venir vous faire découvrir les couches lavables à votre domicile (autour de Châteaubriant, Bain de Bretagne, Nozay,...).
Je suis en train de voir pour animer un atelier découverte à la maternité, auprès des crèches et haltes garderies du secteur.
Je me déplace sur RDV, bien entendu tout ceci est GRATUIT!

Je me ferai un réel plaisir de vous faire découvrir le monde des couches lavables et de partager tous mes petits secrets concernant l'utilisation au quotidien des lavables!

Alors n'hésitez plus contactez moi Laura au 06.18.38.15.30 ou alors par mail à loutig.natur@gmail.com

"Une Maman convertie et convaincue par les couches lavables"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire