Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

dimanche 17 mars 2013

Loutig Natur recherche repreneur...

L'aventure Loutig Natur a démarré officiellement il y a presque 2 ans, avant ça j'ai mis plus d'un an à élaborer, monter mon projet, avec ma persévérance et ma foi dans la puériculture alternative et le durable, mon entreprise Loutig Natur a vu le jour.

Durant ces 2 années j'ai rencontré, informé, de nombreux clients, tous avides d'informations. J'ai appris beaucoup au contact des partenaires de Loutig Natur. J'ai su conserver mon éthique, proposer principalement de la confection française.



Aujourd'hui j'ai fait le constat que les clients avaient besoin de voir les produits en vrai, une boutique en "dur" devrait être le prolongement du site internet Loutig Natur.

J'ai décidé de mettre en vente mon site internet ainsi que son stock pour une simple raison, je suis une piètre commerciale sur le net, il me faut du "terrain". J'aimerai transmettre mon entreprise à une personne qui comprendra et respectera l'artisanat français, c'est essentiel. Certaines qualités nécessaires au bon fonctionnement du site internet : aimer promouvoir une page Facebook, aimer le côté commercial sur le net, aimer rédiger des articles (sur le blog par exemple) sur les produits présents en boutique...

Si vous souhaitez plus d'information sur mon site internet "clé en main" qui a du potentiel mais que je n'ai pas suffisamment exploité suivez le lien VENTE DU SITE LOUTIG NATUR  et n'hésitez pas à PARTAGER

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire