Visitez notre site internet !

Découvrez tous nos produits bio et de fabrication française pour les bébés et leur maman sur www.loutig-natur.com

lundi 21 février 2011

demain RDV avec la Sté Générale....

Demain 3ème RDV banque, ça se précise j'ai déjà rencontré le CMB, le CA, et sur les 2, j'ai une réponse positive du CMB c'est encourageant!

Les deux 1ères banques m'ont juste demandées mon prévisionnel, un CV, et bien sûr ma présence et là la Sté Générale me demande une lettre de motivation, suis-je pas assez motivé vu le parcours qu'il faut faire pour créer son entreprise!

Du coup ils n'auront point de CV pour que chaque banque est aussi les mêmes éléments et puis j'ai l'avantage d'avoir déjà un accord!

La suite de l'entretient dans le prochain épisode

(RDV le 1er Mars pour déposer mon dossier PCI!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire